Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit trou de lumiere
Publicité
Derniers commentaires
Un petit trou de lumiere
8 janvier 2010

Cascade en plein hiver à Sassenage.

IMGP0550

Je suis allé faire cette photo un matin à 10 h sous la neige et j'ai trouvé cette superbe cascade enneigée.                  
                                                                                                                                         Lucas.cc

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo ! Tes photos sont superbes ...<br /> Continues !!<br /> A+<br /> Olive
M
Très belle photo, le rendu de l'eau est très réussi
L
La vitesse d'obturation lente,donne du mouvement à cette photo. J'aime beaucoup!
G
Magnifique, vraiment !<br /> <br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur mon site, ici : http://www.galileo-web.com/photoblog/index.php/mes-blogs-preferes/
M
elle est vraiment magnifique
Publicité